lundi 1 janvier 2007

Une limite à la croissance: l'environnement



Dans une période ou l'environnement est un enjeu majeur pour la planéte la Chine l'un des pays du monde ou la pollution est la plus elevée ne peut passer inapercu. Son étonnante croissance n'a fait qu'empirer les choses ces quelques dernieres années. Ses ressources naturelles s'amenuisent, l'eau se fait encore plus precieuse qu'elle ne l'est deja et sa qualité ne fait que se degrader,plutot preoccupants pour une population aussi nombreuse qu'en chine. Cette pollution est principalement du à l'industrialisation et a l'urbanisation ainsi qu'a la pollution des sols par l'utilisation de differents pesticides a cause de l'elevage intensif.Le gaz a effet de serre est aussi un fleau caracteristique à la chine, elle est l'un des principaux émetteurs de co2(13% en 2000). Si l'on se fie au statistique, la croissance economique soutenue de la chine risque d'entrainer une augmentation des emissions par habitants d'ici à 2020...La chine risque alors d'atteindre des emissions de co2 très préoccupantes (le double d'aujourd'hui)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Speaking of the back, which is more than checking out and taking a
stab at processing the usual possible reasons for any sexcam differences.


Also visit my webpage ... sexcams

Anonyme a dit…

J'étais inquiet quand j'étais sur le point d'acheter ma maison avec ma mauvaise cote de crédit. J'ai été refusé un prêt de ma banque et je n'ai pas pu l'obtenir. J'ai expliqué à un ami, il m'a ensuite présenté le plus grand homme de tous les temps (M. Benjamin Lee). Je lui ai expliqué mon problème en envoyant un SMS à son mail et il m'a aidé à tout résoudre en l'espace de 3 jours ouvrables. Il m'a accordé un prêt de 3.000.000,00 euros pour payer ma maison dans laquelle j'ai également utilisé pour développer mon entreprise. Que Dieu le bénisse! vous pouvez demander un prêt rapide à M. Benjamin Lee, qui travaille avec un groupe d’investisseurs. Il est le sorcier dont tout le monde parle partout sur Internet. Contactez-le par courrier à 247officedept@gmail.com.